Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

schéma mot de passe oublié...

Bonjour, j'ai changé le schéma de mon mot de passe hier (Wiko Rainbow) mais je l'ai oublié et je ne peux plus me servir de mon téléphone. Aide svp ! Merci !

1. comment mettre de la musique? 2. comment changer de sonnerie?

Bonjour 1. comment mettre de la musique? 2. comment changer de sonnerie? merci

Couper les données à l'étranger

bonjour, Comment couper les données à l'étranger sur le rainbow? Merci par avance

carte sim

Bonjour je n arrive pas à mettre ma carte usim dans wiko rainbow merci

enregistrement des stations de radio

Bonjour je souhaite enregistrer des stations de radio afin de ne pas être obliger de les rechercher merci

Paramétrer mon Rainbow utiliser sa 3G sur mon ordi car panne du réseau FREE fixe

Bonjour à tous Pour une fois c'est moi le demandeur… :-) Ça fait 3 jours que cette m… de réseau FREE en fixe est en panne et sûr aucune information en retour ni s pr le site Je viens de les appeler pour paramètrer mon Rainbow pour pouvoir acclienté... voir la suite

alerte thermique sur rainbow

Bonjour je viens d'avoir un wiko rainbow et j'ai un message qui s'affiche dès que je le manipule, ou quand il est en charge. Il me marque ALERTE THERMIQUE et m'informe que le téléphone doit refroidir et s'éteind. Merci pour votre aide

enregistrer une photo depuis l'appli facebook

Bonjour Je n'arrive pas a enregistrer de photos depuis l'application facebook avec mon wiko rainbow merci

changement mot passe hotmail

Bonjour . je n arrive pas a changer mon mot de passe. c est urgent car ma boite mail a été piratée!!! Merci d avance a tous les membres.

je n'arrive plus à écouter la musique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à écouter la musique téléchargée sur mon wiko rainbow 3 G. En effet, lorsque je sélectionne un titre, un message : "désolé , échec d'ouverture du fichier" s'affiche. Je vous remercie de prendre quelq... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit