Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

carte sim

Bonjour je n arrive pas à mettre ma carte usim dans wiko rainbow merci

Consulter les 14 réponses à la question carte sim

  • Bonjour, @Jeancloclo Cherche pas c'est les mêmes Le format miniSIM est en fait l'ancienne appellation SIM Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... ;-)) J'ai pas voulu trop rentrer dans les détails avec les noms en codes techniques, car l'article parle aussi de 2 autres format. Voici l'URL de l'article Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SIM
  • Re, mon raimbow est un 4G+ et n'a pas de double SIM, le second emplacement est destiné a ma carte micro SD, pour la SIM, je confirme ,il nécessite une micro SIM qui est 1mm moins large. je ne connais pas les SIM utilisées pour les versions 3G dual sortis avant le 4G+ cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le problème la carte sim doit être de format Micro SIM, demander échange a ton opérateur téléphonique c'est gratuit, il doit l'activer pou qu'elle soit reconnue Cordialement Daniel
  • Bonjour Florence, Surtout sois très précautionneuse avec ces ports SIM et microSD, car ils sont très fragiles, il ne faut jamais forcer. Il y a un système de détrompeur, donc si ça ne rentre pas, ne force pas, retourne la carte (dessus/dessous) Et elles sont très sensible au décharges électriques aussi est il préférable de toujours éteindre ton phone avant de bricoler avec les SIMs et microSD
  • Dans une boite,j'ai retrouvé des cartes SIM standard vieilles de 10 ans longueur 25mm.largeur15mm,je n'ai pas de Mini sous la main ,ou plutôt je ne veut pas ouvrir mon Wiko pour la mesurer..
  • Ah Jeancloclo... Wiki donne SIM = MiniSIM 25mm x 15mm x 0,76mm d'épaisseur MicroSIM 15mm x 12mm x 0,76mm d'épaisseur NanoSIM 12,30mm x 8,80mm x 0,67mm d'épaisseur
  • SIM normale 2,5 cm x 1,5 cm MiniSIM 1.5 cm x0,7 le terme micro est employer pour la MicoSD.. .
  • Selon wikipédia : miniSIM 25mm x 15 mm microSIM 15 mm x 12 mm
  • La mini SIM mesure 2,5 cm de long, tandis que la microSIM fait 1,5 cm de long Sur mon Rainbow G+ Dual SIM, ce sont bien 2 mini SIMs de 2,5 cm de long
  • Bonjour, Je me trompe peut-être, mais ce n'est pas plutôt MINI-SIM ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit