Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

1. comment mettre de la musique? 2. comment changer de sonnerie?

Bonjour 1. comment mettre de la musique? 2. comment changer de sonnerie? merci

Consulter les 4 réponses à la question 1. comment mettre de la musique? 2. comment changer de sonnerie?

  • Tu avais déposé ton post à 11h26. Quand j'ai commencé mon précédant post, il n'y avait aucune réponse encore d'affichée et quand j'ai enregistré ma réponse, j'ai vu seulement là les 2 réponses de chantou et floraphi postées 7 et 7 mn plus tôt. Aujourd'hui et à cette heure la modération est très rapide pour valider nos posts, mais parfois,n surtout le week end il peut se passer plusieurs heures entre le moment où on envoie un post et celui où la communauté peut le lire. Ce qui explique qu'on 5 ou 6 fois la même réponse postée par des helpers différents, bien malgré eux ;-))
  • Bonjour oies7a, sois la bienvenue sur ce forum. Avant de te répondre, je voudrais t'indiquer une règle de fonctionnement, qu'on retrouve d'ailleurs sur la majorité des forums d'entraide sur le net: Quand tu ouvres un sujet, c'est un seul problème qui doit être abordé. Pourquoi? Et bien déjà parce que tu as la possibilité de faire une recherche dans l'historique du forum (voir plus sur la page, RECHERCHER DANS LE FORUM où tru tapes 2 ou 3 mots-clés bien choisis, tu auras une liste de posts (messages) regroupant tous les mots-clés que tu viens de taper, puis tu cliques sur le post qui te semble le plus en cohérence avec ton problème pour accéder à toute la conversation, mais si on commence à poser toutes sortes de question, la recherche t'obligera à lire les 30 ou 40 posts traitant de 9 sujets sans rapports, bref le cafarnaum. Je réponds donc plutôt à ta 2 ème question qui est précise et ouvre ensuite un nouveau sujet sur ton problème de musique en précisant où veux tu mettre de la musique et quel type Pour changer la sonnerie, tu vas dans PARAMETRES (icône en roue dentée) tu vas ensuite dans PROFIL AUDIO, ce que tu as probablement fait. Là tout en haut, en bout de ligne à droite de GENERAL tu as une icône en forme d'équaliseur sur laquelle tu cliques. Sur la nouvelle page, clique sur SONNERIE APPEL VOCAL et tu arrives sur une liste de sonneries , tu cliques sur celle que tu veux tester, elle restera sélectionnée. J'oubliais de préciser si tu as un raibow avec 2 SIMs, tout en haut, tu as un onglet pour chaque SIM, ce qui te permet par exemple de choisir une sonnerie pour les appels sur ta ligne pro et une autre pour ta ligne privée, par exemple. Tu as aussi la possibilité de choisir une sonn eriue spécifique pur chaque contact dont la fiche est enregistrée sur le répertoire interne du téléphone mais pas tes contacts des répertoires SIM ou gmail, yahoo... Reviens nous dire comment tu t'en es sortie et si tu as besoin d'infos complémentaires concernant ce sujet, tu connais le chemin maintenant. Pour ouvrir un 2ème sujet clique sur le bouton orange POSEZ VOTRE QUESTION
  • pour mettre de la musique choisir dans les applications "musique" . il faut bien sur qu'il y ait de la musique enregistré...... pour changer la sonnerie aller dans parametres puis profils audio, valider genéral et appuyer a droite de "general" et " sonnerie appel vocal" et là tu as des sonneries préenregistrées.
  • Bonjour , pour changer de sonnerie vas dans Paramètre puis Profil Audio , Gènèral clique sur les 3 petites barre à droite de génèral ensuite Sonnerie appel vocal voilà tu sélectionnes tes sonneries. Pour Télécharger des musiques vas sur Play Store télécharges Simple Mp3 quand c'est fait tape sur recherche entre le nom ou le titre , appuis long il te demande Télécharger? oui Télécharger et voila. J'épère mes esplications assez simple si tu as un soucis fait le savoir . Chantou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit