Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

schéma mot de passe oublié...

Bonjour, j'ai changé le schéma de mon mot de passe hier (Wiko Rainbow) mais je l'ai oublié et je ne peux plus me servir de mon téléphone. Aide svp ! Merci !

Consulter les 3 réponses à la question schéma mot de passe oublié...

  • Je n'ai jamais eu à le pratiquer, mais j'avais vu ça évoqué sur un autre forum de téléphonie android sur ce site, désolé que ça n'ait rien donné. Sache qu'Ils risquent fort de te le réinitialiser et tu perdras tout sauf ce que tu as sur la sim et la sd... Important de sauvegarder régulièrement... En tout cas merci à toi de ton retour et tiens nous au courant
  • Hélas ça ne marche pas, je vais aller chez mon opérateur. Merci quand-même !
  • Bonjour PIPA, Refais de nouvelles tentatives en continue, au bout d'un moment (peut-être 12 ou 15 fois), je pense que google va te proposer une procédure réinitialisation sur la base de ton identifiant et mot de passe google rentré quand tu as démarré avec ton nouveau rainbow Reviens nous dire ce que ça a donné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit