ThierryBLille
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Très très tard je reconnais voici l'épilogue de mon problème free, même si ça n'étais pas la demande directe de mon sujet.
Mais bon soyons juste, et n'accablons pas Free quand ça n'est pas nécessairement du à eux.
Après quelques tests en direct avec le service FREE, ils ont décidé de m'envoyer quelqu'un, mais à une date un peu lointaine (plus d'une semaine sans TV Internet fixe ni tél fixe grrrr...
Finalement il m'a rappelé pour me proposer un passage beaucoup plus rapide ! (4jours)
Il contrôle différents paramètres de mesures et me dit que le signal est bon, il continue ses mesures, découvre que a prise n'était plus aux normes, me la change ainsi qu'un peu de cable.
Bref il a passé frès d'une heure dont quelques minute à me solutionner un problème sur mon PC...
Me fixe un nouveau rendez vous pour revenir nsi nbdes tests faits sur le réseau nécessitent quelques corrections, mais rien à payer.
2 ou 3 jours après Free m'appelle pour m'indiquer que les tests sont bons et que le rendez vous pris est annulé car sans objet.
Donc ça venait de chez moi, ça a été solutionné efficacement par un technicien sympa mais surtout compétent.
Sans que ça me coûte, donc je suis ravi de FREE
Quand c'est bien, il faut aussi le dire