Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

alerte thermique sur rainbow

Bonjour je viens d'avoir un wiko rainbow et j'ai un message qui s'affiche dès que je le manipule, ou quand il est en charge. Il me marque ALERTE THERMIQUE et m'informe que le téléphone doit refroidir et s'éteind. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question alerte thermique sur rainbow

  • Bonsoir Pour ce genre de soucis contacter le sav WIKO au 04 88 08 95 25 Il vous faut la facture d'achat et le code IMEI du téléphone il est soit sur la boite soit dans le cache du téléphone
  • Il y a un échauffement anormal de la batterie et/ou des circuits intégrés qui se traduit par cette 'alerte thermique'. Après qques jours d'utilisation seulement il s'agit sans doute d'un défaut de fabrication rt/ou d'assemblage. Faites jouer la garantie et demandez à votre fournisseur ou à Wiko le remplacement pur et simple de votre Rainbow à leurs frais, avec copie de votre facture d'achat et tous les composant du boitier d'origine, mais sans votre carte sim et carte SD ou Micro SD éventuellement. WIKO SAS 1 rue Capitaine Dessemond 13007 Marseille
  • Bonjour Désolée mais je n'ai jamais ça, sauf avec un certain anti- virus dit pro. Cordialement
  • Bonjour, Il faut voir avec le service après vente. Ce message n'est pas normal. Est-ce que la batterie est bien montée?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit