Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Batterie

Bonjour Je ne comprend pas, je suis obligé de recharger mon tél. tous le jours, voir deux fois par jour. Cependant il reste en veille, je n'appelle personne et je ne vais pas sur internet. Est-ce possible? Que dois je faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie

  • Bonsoir, C'est possible d'avoir une batterie déchargée dans de brefs délais si vous ne prenez pas ces précautions élémentaires de base: Il vous faut limiter volontairement, le Wifi, le Bluetooth, et les connexions internet. Pour cela, vous allez sur "paramètre" et vous arrêtez toutes ces fonctions si vous en avez pas besoin. Ces fonctions créent une consommation démesurée de votre batterie. C'est pour cela, que vous avez ce problème. Revenez nous voir dès que vous avez effectuer ces manipulations pour nous dire si tout revient normal. Cordialement.
  • Merci pour le conseil, mais rien n'est en cours; et l'appareil a tout juste 1 mois
  • Salut Nardo17 et bienvenue sur ce forum, Pour illustrer un peu l'excellente réponse de notre ami lelectroro, Quand tu te déplaces, et que le wifi est actif sur ton phone, il va chercher à entrer en connexion avec toutes les sources wifi que tu vas croiser pendant ton déplacement et vainement en plus car il n'aura pas la clé de connexion... Et ça bouffe beaucoup d'énergie et donc ton autonomie batterie. Le Bluetooth, c'est pareil La géolocalisation et 3G ou 4G, ça bouffe beaucoup d'énergie aussi Pour désactiver tout ça, si la réponse de lelectroro ne te suffit pas, tu connais le chemin maintenant. Quoi qu'il en soit reviens quand même nous dire comment tu t'en es sorti
  • bonjour peux tu nous dire depuis combien de temps tu possede ton tel et quelle version . Voir si wifi activé, bluetooh. A savoir pour le rainbow batt 2000ma un peu juste pour certaine utilisation. cdr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit