Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Problème envoi MMS.

Bonjour, pourriez vous m'aider SVP ? En effet, je n'arrive pas à envoyer des mms, pourtant, je peux envoyer/recevoir des sms, des mails avec des images, téléphoner. Je peux aussi surfer sur le free wifi secure, mais pas sur le free wifi normal depuis que j'ai installé Adblock Plus et changé le nom d'hôte du proxy en localhost et les ports en 2020. Y a t'il un rapport ? Merci pour votre site et de l'aide que vous fournissez.

Consulter les 5 réponses à la question Problème envoi MMS.

  • Bonsoir, sur l'icône SMS/MMS tu peux envoyer soit un sms soit mms je ne comprend pas bien ta question, pour les mms il faut être connecté en wifi sur ton opérateur , ou sur ta box et normalement tout doit fonctionner.
  • Bonjour, Vérifier les noms des points d’accès. Paramètres,Plu...,Réseaux mobiles,noms des points d’accès. Nom du fournisseur suivi de mobile sur 1ere ligne et MMS sur 2eme
  • Bonsoir , met toi en free wifi ou sur ta box si tu en as une , tout cela a l'intérieur cela te permettra de garder pas mal de giga sur ton forfait.
  • Je vous remercie beaucoup pour vos aides. Mais j'ai un soucis avec le wifi, maintenant, le wifi free secure ne se connecte plus !! Je crois que je vais désinstaller AdBlock car j'ai encore de la pub sur Wiko et reconfigurer les ports du wifi. Bonne journée à tous........
  • Bonjour, je débute sur les smartphones, donc je suis dans la même panade que vous! Chaque manipulation, apporte une question. Je suis désolé Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit