Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Clavier disparu

Coucou à tous ! :) Voilà mon petit problème :( J'ai un WIKO RAINBOW Lorsque je veux écrire un sms ou encore faire une recherche sur internet, mon clavier ne s'affiche plus. Alors j'ai fait des recherches comme quoi il faut aller dans paramètres, applications, toutes, clavier google et vider le cacher mais le problème pour le cacher (c'est qu'il faut le désactiver mais c'est déjà fait) et normalement sa revient. Pas pour moi en tout cas. Je suis allée dans application, clavier google, forcer l'arrêt, cacher, etc et rien se passe. Si tu pourrais m'aider stp je serais contente de ravoir mon clavier à nouveau :) Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Clavier disparu

  • Bonjour ophdu58, et bienvenue sur ce forum, C'est Thierry du 59 qui te réponds ;-)) Bon pas de panique. Tu retournes dans PRAMETRES / APPLICATIONS / CLAVIER GOOGLE C'était pas vider le Cacher mais vider le Cache ( qui est +/- un fichier de l'historique de l'appli) Je vois pas trop l'impact que ça peut avoir... Remonte un peu la page sur l'écran pour accéder à sa partie inférieure. Tu as d'abord LANCER PAR DEFAUT essaie de cliquer dessus, si ça ne donne rien, un peu plus bas encore il y a LANCER L;APPLICATION avec dessous un bouton LANCER clique dessus. Pour ma part j'utilise plutôt l'appli GO Clavier qui est plus complet (sur le PlayStore) et dans la liste prends aussi French for GO Keyboard pour avoir le clavier et le dictionnaire français. Reviens nous dire comment tu t'en es sortie et si les choix que tu as fait t'ont satisfaite
  • Bonjour, déjà, si tu as forcé l’arrêt, ce n'est pas prêt de fonctionner...!!! Il faut aller dans paramètres, langue et saisie, et cliquer sur par défaut, et cliquer sur clavier google.
  • Bonjour, j ai rencontré le meme probleme , je suis allé dans parametre , langue et saisie , par defaut et là j ai cliquè sur français clavier Google et ça marche , il semblerait que ce soit entrée de la touchpal qui ne fonctionne plus . ai je repondu à ton attente ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit