Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Panne intermittente

Bonjour, Des la mise en route mon wiko rainbow à présenté un beug. Il s'allume et s'éteint tout seul. Que ce soit en mode internet, sms, jeux ou même lors d'un appel. J'attends qu'il redemarre. ..panne intermittente. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Dois je faire marcher la garantie ? Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Panne intermittente

• Bonjour, En règle générale pour un appareil neuf qui présente un problème ,le meilleur conseil qu'on peut donner ,est de le remporter au vendeur dans les meilleur délais..
  • Bonjour, Oui SAV direct, j'ai 2 rainbow dont un avec la 4G, et je n'ai jamais eu ce problème ni sur mon IGGY qui fonctionne toujours très bien, ni sur mon CinkPeax toujours en service également. Les défauts sont rare, mais il peut toujours y en avoir. Désolé pour vous. Ne tardez pas à demander un échange ou une réparation. Cordialement
  • Bonjour psaleg merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait. ...
  • Bonjour, J'ai eu le même problème mais avec le Nokia Lumia!! je l'ai rapporté au magasin où je l'avais acheté et ils l'ont repris sans problème, même si ça faisait 1 mois....j'ai pris le Wiko à la place et là il fonctionne très bien...
  • Bonjour Véronique je pense qu'il faut ramener ton téléphone et faire marcher ta garantie dans la mesure où dès ta première mise en route il a beugué
  • J'ai été obligé de le ramener au Sav j'ai essayé plusieurs astuces avant mais rien n'y a fait. Ces derniers jours il plantait au moins 4 à fois par jour.?..insupportable !!!! Il est donc parti se refaire une santé au sav. .merci pour votre aide à tous..
  • Merci Thierry je vais essayer on ne sait jamais ......merci pour ta réponse.
  • Bonsoir, Véronique, je te conseille déjà de tenter un SOFT RESET, il y a une chance que ça marche, cela consiste à retirer la batterie sans avoir éteint le phone au préalable, ET TU ATTENDS 10 MINUTES AVANT DE LA REMETTRE. Tu peux redémarrer aussitôt. Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Bonjour psaleg merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait. ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit