Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

TELECHARGEMENT DE JEUX ET APPLICATIONS

Bonjour chers amis WIKOPHILE, En cherchant sur mon WIKO acheté, il y a 8 jours à peine, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de jeux pré-installé. Pouvez-vous me le confirmer ? Ensuite comment faire pour en installer quelques un gratuit ? Dois-je aller sur Internet avec mon PC ou bien directement sur mon WIKO ? Cela prend t il du temps sur le forfait ? On peut sans doute utiliser le WIFI donc gratos ? Merci d'une réponse et bon WE. Guy B.

Consulter les 5 réponses à la question TELECHARGEMENT DE JEUX ET APPLICATIONS

  • Pour la conso d'énergie, il est sûr qu'un écran 5" en HD ça bouffe l'autonomie. Préférable de jouer sur une prise chargeur . Salut, J'ai acheté un POWER BANK de 5000 mAH, c'est comme un chargeur sans fil qui permet, apres l'avoir lui meme chargé, de recharger 2 fois ton phone. Utile si tu te deplaces loin de prises de courant secteur ou allume cigare, comme un voyage en train. N'avait trouvé ça sur internet entre 25 et 35 €
  • Bonjour, Oui, et 13tchoua a tout dit Il y a des jeux gratuits et des payants à toi de voir. Pas évident de s'y repérer dans le playstore quand on débute. Si un jeu retient ton attention, lis toutes les critiques utilisateurs avant de le télécharger, et télécharge en wifi via ta box Et comme toujours, fais nous un retour
  • Bonjour; c'est vrai il n'y a pas de jeu préinstaller sur le wiko , comme dit 13choua , je suis passer par play store et installer sur la carte mémoire.de préférence . Cordialement.
  • bonjour, Apres avoir créé ou installé votre adresse "google mail", il suffit d'ouvrir (en étant connecté avec la wifi) "Play Store", et là, vous aurez toutes les applications que vous souhaitez installer (gratuites ou pas !!) Je vous conseille d'avoir une carte SD et de paramètrer l'installation de vos application sur cette carte. Paramètres, stockage, ensuite cocher le petit point (qui devient bleu) à droite de carte SD . Cordialement
  • Bonsoir, Je viens de télécharger un jeu de carte et cela fonctionne. J'hésite avec d'autres car certaines personnes émettent des critiques sur le forum car les jeux seraient très gourmand en batterie. Donc à voir. Merci à tous. gB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit