Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sms comment l'envoyer

bonjour c'est encore moi j'écris mon sms et je ne sais pas comment l'envoyer merci d'avance à plus.

Consulter les 6 réponses à la question sms comment l'envoyer

  • Bonjour , a côté de tes sms tu as une flèche , une fois que tu as terminer ton texte , tu clique sur la flèche a droite et terminer.
  • bonjour merci pour vos réponses éclairées;avec vous tout devient facile. A PLUS...
  • Bonjour, Il faut cliquer sur un contact avec un numéro de portable. Tu cliques sur l’icône qui représente un rectangle avec 2 lignes dedans tout à fait à droite du numéro de téléphone (si tu clique sur l’icône avec le téléphone, c'est un appel téléphonique) tout en bas on te dit : ENTREZ LE MESSAGE TEXTE tu cliques sur le symbole " + " et ensuite tu mets ton doigts sur la phrase ENTREZ LE MESSAGE TEXTE à ce moment le clavier AZERTY apparait et tu tapes ton texte tu cliques ensuite sur la flèche tout à fait à gauche et cela envoie ton SMS tu peux faire un essai avec un complice de ta connaissance afin d'être sur de toi. j'ai fait la même chose En plus tout en bas du clavier à droite, tu as un gusgus, tu cliques dessus et apparaissent des symboles pour agrémenter ton message. A bientôt Guy
  • Après avoir tapé votre message appuyez sur la flèche noire à droite de la zone de texte
  • Bonjour, Il faut cliquer sur un contact avec un numéro de portable. Tu cliques sur l’icône qui représente un rectangle avec 2 lignes dedans tout à fait à droite du numéro de téléphone (si tu clique sur l’icône avec le téléphone, c'est un appel téléphonique) tout en bas on te dit : ENTREZ LE MESSAGE TEXTE tu cliques sur le symbole " + " et ensuite tu mets ton doigts sur la phrase ENTREZ LE MESSAGE TEXTE à ce moment le clavier AZERTY apparait et tu tapes ton texte tu cliques ensuite sur la flèche tout à fait à gauche et cela envoie ton SMS tu peux faire un essai avec un complice de ta connaissance afin d'être sur de toi. j'ai fait la même chose En plus tout en bas du clavier à droite, tu as un gusgus, tu cliques dessus et apparaissent des symboles pour agrémenter ton message. A bientôt Guy
  • Bonjour, après avoir ecrit ton message, un clique sur le triangle à droite de celui ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit