Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Récupération données perdues

Bonjour à tous, C'est pas une question que je pose mais un tuyau que je vous donne et que je viens de trouver sur l'excellent blog freewares-tutos-blogspot.fr que je fréquente souvent: C'est un logiciel sur ordi windows qui permet de récupérer des données perdues sur un smartphone opu tablette sous ANDROID. Il se nomme TENORSHARE ANDROID DATA RECOVERY Il permet de récupérer ainsi les contacts, les SMS, des photos, des vidéos et l'historique des appels. Toutefois sur les appareils non rootés, seules photos et videos pourront être récupérées Habituellement, ce logiciel, qui est en anglais, est payant (39,95 $), mais là, jusqu'au 23 avril, il est gratuit Vous trouverez le lien de téléchargement en allant sur la page du blog à l'url suivante http://freewares-tutos.blogspot.fr/2015/04/offre-promotionnelle-tenorshare-android.html Je vous en souhaite bon usage et j'espère que vous en aurez rarement besoin Bon dimanche Thierry

Consulter les 7 réponses à la question Récupération données perdues

  • Bonjour, Merci ThierryBLille..
  • Merci à toi gibritte, Mais c'est bien dans l'esprit des forums d'entraide de partager des tuyaux. N'hésite pas à intervenir quand tu peux toi-même aider la collectivité
  • Bonjour, Grand merci de partager ce tuyau. Bonne fin de journée. Gibritte31
  • Merci beaucoup.. Je vais aller voir car cela peut toujours servir (le moins possible sera le mieux ) !!! Bonne nuit..
  • Merci.
  • MERCI du tuyau bonne journée
  • Merci beaucoup pour cette info et bonne journée à toi. Florence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit