Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon schéma, merci de m'aider

reinitialisation

bonjour mon wiko a planté et quand j essaie de le reinitialisé le telechargement ne se fait pas merci de vos reponses cordialement

Connextion Bluetooth

Bonjour, comment connecter mon rainbow a ma voiture c4 picasso? Merci

Répondre

Classer des contacts en favoris ou groupes

Bonjour, Comment classer certains des contacts de la liste centrale en favoris de la colonne de gauche, ou vers des groupes spécifiques de la colonne de droite ? Merci de me faire part de votre expérience à ce sujet. Cordialement

code pin

bonjour comment changer mon code pin? car en ce moment j'ai 0000 merci

personnaliser sonneries de sms

Bonjour, Merci de me dire comment personnalise une sonnerie SMS différente de sonnerie de notification. J'ai essayer de télécharger plusieurs sonneries mais elles s'applique ne aux SMS et notifications simultanément. Merci d'avance

reinitialise mon wiko rainbow

bonjour mon wiko a planté je dois le reinitialise or quand je lance le telechargement il me dit erreur et rien ne se passe comment je dois faire merci de votre aide cordialement

envoie d’e mail

Bonjour, j'ai remarqué que les e mails que je, envoyais n’étaient pas reçus. Pourtant ils figurent bien dans la boîte d’envoie, du coup je Ne réponds plus avec l'on téléphone, je suis obligé de le faire sur mon pc....c’est vraiment embêtant est-ce qu... voir la suite

Configurer Wiko Rainbow pour la 3G

Bonjour, J'ai un forfait Orange Origami Zen 500 MO - 3G Je ne parviens pas accéder à la 3 G Merci beaucoup pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit