Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

code pin

bonjour comment changer mon code pin? car en ce moment j'ai 0000 merci

Consulter les 5 réponses à la question code pin

  • Pour les recherches, il suffit de 2 ou 3 mots-clés bien choisis éviter les questions complètes car le moteur de recherche ne donnera que les posts comportant l'intégralité de ta sélection de mots-clés, donc attention à l'orthographe, aux verbes conjugués ou infinitif et éviter adjectifs et adverbes. Ne pas trop en mettre
  • Merci de ton retour
  • bonjour j'ai réussi facilement merci j'ai cherché dans le forum en feuilletant les pages, ce n'est pas la bonne méthode.je m'en souviendrai.A PLUS...
  • Bonjour, Tu as au moins 2 solutions, la première d'aller faire une recherche dans l'historique du forum en tapant par exemple CHANGER PIN dans le champ RECHERCHER DANS LE FORUM (Très utile ce champ!!!) ce qui t'amènera grosso modo au même endroit que le lien de notre ami DANIEL où j'ai trouvé une réponse donnée par notre ami Oldviper et que voici: "...Tu clic sur l'icone en bas a droite de ton tel 1) parametres 2) Securité 3) configurer verrouillage carte sim 4) modifier code pin carte sim apres tu suis les instructions bye @+" L'autre solution, si tu as gardé le" talon de ta carte SIM ou si tu l'as noté et conservé, je veux parler du code PUK, ça seret quand tu as verrouillé ta SIM par 3 codes PIN erronnés. Dans ce cas le téléphone te demande le code PUK ce qui ouvre une procédure ded changement de code PIN de ton choix. Reviens nous dire si tu t'en es bien sortie
  • Bonjour question déjà traitée et résolue, regarde ça sur le forum http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=changer+code+pin&f=333921 cordialement Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit