Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Transfert de photos du téléphone portable Wiko Rainbow vers Mac

Bonjour, comment faire çe transfert? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Transfert de photos du téléphone portable Wiko Rainbow vers Mac

  • bonjour Si tu as un mac , il faut savoir que le transfert en usb vers un stockage externe n'est possible que si tu formate ce support en fat32 avec ton mac, pour recuperer tes données de ton wiko vers ton mac , je pense que tu peux le faire. tiens moi au courant pour ça. salutation
  • Bonjour, pour revenir au sujet ouvert par Hélène, l'application AIRDROID te permettra d'échanger toutes sortes de formats de fichiers (photos, videos, musiques, bureautiques) avec ton ordi, qu'il soit MAC ou PC en MODE WIFI et en connectant ton Mac au site http://web.airdroid.com En revanche ça n'est que pour android, pas pour IOS (iPad iPhone) ni pour les mobiles et tablettes windows Plus besoin de câble à brancher, sans compter que les prises microUSB des câbles vieillissent très mal donc pour épargner leur durée de vie mieux vaut se limiter à la charge... C'est en tout cas mon avis
  • Bonjour La on sort du cadre de l'aide wiko mais en je vais t'expliquer vite fait sous windows le format des supports (ddur,cle usb ect) sont formatés en NTFS ,(+ securisé). sous Mac c'est en fat 32 ou fat32 etendu.( c'est l'ancien format sous windows) Donc si tu veux copier des données de ton mac sur un support externe , il faut formater ce support avec ton mac ou eventuellement tu peux le faire sous windows. Voila j'ai fait simple mais il est vrai que cela est pas facile a assimiler. Bye @+
  • Merci pour les infos, mais que signifie en clair : "formater le support en fat 32" ? Pour moi, hélas, c'est encore de l'hébreu ..... Help !
  • Je n'ai jamais réussi à transférer les photos de mon Wiko Rainbow vers un i-Mac .... en suivant les instructions données ci-avant ...... Je cherche toujours .....
  • Bonjour, même procédure que petoulet 83 sous Windows une fois que le câble USB est connecter le contenu du téléphone apparait sur l'écran de l'ordinateur .
  • J'ai un PC sous windows, je relie mon téléphone au PC avec un cable USB ( cable du chargeur ) après avoir ouvert mon téléphone tout s'affiche sur l'ordinateur allez sur dcim les photos apparaissent il ne reste plus qu'à transférer les photos vers mes images ou autre dossier et l' inverse est aussi possible, même de faire la manip pour la musique. cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit