Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Application blocage de certains sms et appels ne fonctionnent pas

Bonjour ! toutes les applications que j'installe pour bloquer certains appels et sms ne fonctionnent pas sur mon Wiko rainbow. J'enregistre les numéros à bloquer mais je reçois quand même les sms ! Avez vous une réponse à cette question ? D'avance ... voir la suite

tache

bonjour jai un wiko rainbow j ai une tache au milieux de mon ecran que faire merci a vous tous pour une reponse

Signalement sonore pour message

Bonjour Merci à qui peut me préciser comment paramétrer une sonnerie m'avertissant que j'ai un message vocal sur le Wico Rainbow. C'est très gênant de ne pas le savoir. Je dois aller le chercher moi-même avec la fonction Répondeur. Bien cordialement. Gu... voir la suite

adresse mail

Bonjour! Je suis une nouvelle utilisatrice et je ne suis pas au bout de mes peines mais votre forum est super sympa, on y trouve beaucoup de réponses à nos questions. Merci à vous ! En ce qui me concerne, je me suis crée une nouvelle adresse mail mais... voir la suite

Répondre

joindre un doc

Bonjour, Je veux envoyer des fichiers dictaphone par sms ou mail...merci de m'aider

Répondre

photos

bonjour comment on decharge les photos? merci

Wiko rainbow memoire interne

Bonjour a tous Je possède un wiko rainbow équipé d'une carte SD 16go a moitié pleine. Depuis quelque temps aucune mise a jour ni applications ne peut être téléchargé car ma mémoire interne est apparemment pleine. J'ai donc supprimer des applications des ... voir la suite

Wiko rainbow memoire pleine

Bonjour a tous J'ai une carte SD de 16go a moitié pleine mais depuis quelque jours aucune mise a jour ni application ne peut s'installer car ma memoire interne est pleine. J'ai donc supprimé des potos et des applications mais rien ne change. Je peux touj... voir la suite

connection bluetooth avec vehicule

Bonsoir, comment se connecter en bluetooth avec toyota? merci

calibrage

Bonjour, Mon problème est le suivant: comment calibrer le portable? En effet, je n'arrive plus a rejoindre mon menu et les application que j'ai installé dans le bas de mon portable. Que faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit