Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai un wiki kite. Une amie a le rainbow et elle a son sms qui s'affiche lolorsqu'elle en recoit un et peux meme y repondre sur sonson menu lorsqu'elle déverrouille son téléphone. Pourrai ton m'expliquer comment je pourrais faire la meme chose ? Merci d'avance??

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'aide

  • bonsoir, si c'est comme le rainbow, tu vas dans SMS/MMS, puis tu cliques en bas à gauche hors écran (2 trais dans rectangle), dans la fenêtre qui s'ouvre , tu cliques sur paramètres, puis paramètres généraux, et tout à fait en bas tu as : activer Wap Puch. tu coches a droite. Bonne soirée ..
  • bonjour, Pour moi, je suis chez Bouygues, et j'ai une option gratuite de messagerie vocale visuelle, celle ci m'envoie un SMS en cas d'appel manqué sur ma ligne fixe. Vois donc sur le site de ton opérateur téléphonique, c'est surement la solution, elle est indépendante du modèle du téléphone Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit