Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Wiko rainbow memoire interne

Bonjour a tous Je possède un wiko rainbow équipé d'une carte SD 16go a moitié pleine. Depuis quelque temps aucune mise a jour ni applications ne peut être téléchargé car ma mémoire interne est apparemment pleine. J'ai donc supprimer des applications des photos et des vidéos mais ca ne change rien. Je peut cependant toujours télécharger des musiques et des vidéos étrangement. Y aurait il une solution ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Wiko rainbow memoire interne

  • bonjour, elle est à moitié vide !!! Tu as du supprimer des photos de ta carte sd !!! vas sur Paramètres puis stockage, et coche à droite de carte sd. et valide avec la fleche retour arrière (en bas à droite) puis sur applications, et passe en revue tes applis pour basculer sur ta carte sd celles qui ne le sont pas. après cela dès que tu as fais de la place charge sur play store l'appli "history eraser" qui te permettra en une seule fois de vider les caches, les appels téléphonique, ou les sms, à toi de paramétrer ce que tu veux vider régulièrement. salut .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit