Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Wiko rainbow memoire pleine

Bonjour a tous J'ai une carte SD de 16go a moitié pleine mais depuis quelque jours aucune mise a jour ni application ne peut s'installer car ma memoire interne est pleine. J'ai donc supprimé des potos et des applications mais rien ne change. Je peux toujours télecharger vidéos et musique mais aucune applications. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Wiko rainbow memoire pleine

  • Bonjour, j'ai le même problème. J'ai transféré sur la carte SD tout ce qui était possible et j'ai enlevée toutes les photos. Malgré cela les mises à jour sont impossibles faute de place sur la carte interne et bien sûr impossible de télécharger une nouvelle appli... Si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance !
  • Je l'ai déja fait aussi, et la mémoire reste saturée
  • bonjour, il faut dans ce cas déplacer plusieurs applications qui ont été téléchargées vers la caerte mémoire (carte SD) : menu paramètres - applications - onglet applications téléchargées ; sélectionner alors l'application voulue, choisir "déplacer vers la carte SD, renouvelr l'opération pour un autr appli téléchargée; le systèmeauransuite assez de place pour télécharger de nouvelles appli
  • Oui mais sans résultat non plus
  • Bonjour, As-tu pensé à supprimer aussi les sms et mms?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit