Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Application blocage de certains sms et appels ne fonctionnent pas

Bonjour ! toutes les applications que j'installe pour bloquer certains appels et sms ne fonctionnent pas sur mon Wiko rainbow. J'enregistre les numéros à bloquer mais je reçois quand même les sms ! Avez vous une réponse à cette question ? D'avance je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question Application blocage de certains sms et appels ne fonctionnent pas

  • Bonjour, avez vous essayé : LISTE NOiRE dans Playstore? Quel opérateur avez- vous?
  • bonjour quelles sont les applis en question ? une bonne qui marche bien avec mon wiko rainbow 4G c'est "dois je répondre" le sigle c'est un genre de petite pieuvre verte et tu peux configurer assez bien ce que tu ne veux pas comme appel, etc...
  • Bonjour, Merci pour votre contribution
  • Merci de votre réponse ,! Je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit