Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Signalement sonore pour message

Bonjour Merci à qui peut me préciser comment paramétrer une sonnerie m'avertissant que j'ai un message vocal sur le Wico Rainbow. C'est très gênant de ne pas le savoir. Je dois aller le chercher moi-même avec la fonction Répondeur. Bien cordialement. Guy790

Consulter les 4 réponses à la question Signalement sonore pour message

• Bonjour Guy, Faites les manipulations suivantes : . aller sur l'icône paramètres . cliquez sur profil audio - sélectionner : général . cliquez sur sonnerie appel vocal puis sélectionner la sonnerie de votre choix Normalement, cela devrait le faire. Cordialement,
  • Merci Glamour046. En fait cela fonctionne pour l'appel mais ne résout pas le problème répondeur. Si j'ai manqué l'appel et que l'on me laisse un message vocal, je n'en suis pas averti. Ce qui est dommage et gênant ! Bien cordialement.
  • C est avec plaisir. Mais au fait Guy la manip a t elle marche?
  • Merci beaucoup pour la réponse très rapide. Super sympa. Bien cordialement. Guy790

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit