Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

envoie d’e mail

Bonjour, j'ai remarqué que les e mails que je, envoyais n’étaient pas reçus. Pourtant ils figurent bien dans la boîte d’envoie, du coup je Ne réponds plus avec l'on téléphone, je suis obligé de le faire sur mon pc....c’est vraiment embêtant est-ce que j'ai raté quelque chose? Merci de m'éclairer

Consulter les 3 réponses à la question envoie d’e mail

  • il faut surtout vérifier la configuration de l'adresse email. et si c'est dans la boite d'envoi c'est que ce n'est pas parti. les mails doivent se retrouver dans les messages envoyés.
  • bonjour, dans ce cas, si tu as 2 adresses mails, envoies a partir de ton téléphone un mail sur ta seconde adresse, je procède ainsi entre mes adresses , ce qui me permet de vérifier via mon ordinateur, le fait d'avoir deux adresses mail, permet de tester l'une et l'autre. A défaut supprime ton compte mail et recrée le. cordialement Daniel
  • MERCI alors j'ai en effet testé en envoyant un mail sur une autre messagerie, et je n'ai rien reçu! j'ai cherché dans les paramètres, mais où est-ce que je peux régler ce problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit