Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

page d acceuil

bonjour je ne trouve pas pour mettre ma page d acceuil j ai toujours la page comme si je voulais telephoné merci de votre aide et je patauge aussi pour envoyée une video cordialement

Consulter la réponse à la question page d acceuil

• bonjour, j'essaie de répondre à ta demande : en bas du téléphone (pas sur l'écran) touche le symbole de droite normalement ça remet la page d'accueil- dans un 2eme temps vérifie glissant l'écran de gauche vers la droite et vice versa. en enregistrant la vidéo dans un premier temps elle se met dans galerie, va dans galerie appuie sur la vidéo. dans un bandeau en haut cliquer sur l'icone après la sel.. (genre de flèche vers la gauche) la tu as toutes les possibilités d'envoi de photos vidéos tu choisis le mode que tu veux .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit