Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

sonnerie

bonjour j aimerai savoir comment faire je ne veux avoir ma sonnerie que si je recois des sms alors que la meme si cela est un mail j ai la sonnerie je ne trouve pas ou desactiver la sonnerie pour les mails et ne la voir que pour les sms merci de votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie

  • Sur l'icône mail paramètre notifications sélectionner une sonnerie pour vous ce sera aucun
  • Bonjour Odile C, et bienvenue sur ce forum, A ma connaissance, mais à confirmer, on ne peut différencier les différentes notifications (SMS, MMS, MAILS, source Wifi) Juste les sonneries d'appel audios, sonneries d'appel video, alarmes(réveil) uo alarme batterie seront des sonorités différentes des notifications
  • Ma réponse est valable pour le cink slim et le cink five (expérimenté) ma sonnerie de mail est différentes sur chacune de mes mails, différente des SMS et différentes pour mes messages audios
  • merci de votre reponse c est pas top de toujours avoir la sonnerie meme pour un mail
  • Oups j'ai fait une fausse manoeuvre dans un copier/coller, désolé
  • Ma réponse est valable pour le cink slim et le cink five (expérimenté) ma sonnerie de mail est différentes sur chacun de mes mails, différente des SMS et différentes pour mes messages audios- j'espère qu'elle est valable pour tous les wikos à voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit