Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Bonjour WIKORAINBOWPHILE,

Bonjour Pourriez-vous me dire si le fait d'avoir chez soi sa box de débranchée suite par exemple à un orage ou bien qu'il y ait une panne de courant, la WIFI reste active quand même sur son smartphone, si bien sur l'on s'en sert ? Il me semble avoir eu la surprise ce WE d'être débité de mon forfait alors que j'étais censé utilisé la WIFI de ma box, ma box ne fonctionnait plus, pour un temps limité je crois. Merci de "m'éclairer". Bonne semaine à tous Guy

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour WIKORAINBOWPHILE,

• Bonjour, si la box est éteinte il n'y a plus de wifi, et si sur le téléphone les données ne sont pas désactivées, il bascule automatiquement sur l'abonnement téléphonique, ça peut faire exploser le forfait si il y a beaucoup de mise à jour d'effectues. Par sécurité il faut désactiver les données, et cocher les mises à jour par wifi uniquement, comme cela si pas de wifi, pas de mise à jour couteuses.
  • Bonjour Vous allez dans paramètres....clic...gestion SIM...clic...Connexion de données...clic...sur arrêt. Cordialement Lidany
  • Salut Guy, Pour désactiver la transmission des donnees, Commence par "TIRER LE STORE" Si tu n'en connais pas la procédure, tu poses le doigt tout en haut de ton écran et tu glisses vers le bas tu verras une page noir descendre comme un store que tu baisses. Là tu cliques sur l'icône tout en haut à droite et nune nouvelle page s'affiche avec 12 icône te permettant notamment l'acces au mode avion, au wifi, bluetooth, GPS, CONNEXION DES DONNES, profil audio, rotation auto de l'écran... Clique bien sûr sur connexion des données et sur ARRÊT Le tirage de store est une alternative à la touche PARAMETRES
  • d'un Guy Bernard à un autre !! si la box ne fonctionne pas alors pas de liaison Wifi non plus ! Votre Rainbow passe alors en mode transmission 3gGou 4G (selon votre abonnement) pour la connexion à Internet et vous êtes alors bien débité de votre forfait mobile. 3G ou 4G. ........ à utiliser alors avec modération !!
  • Merci à tous, J'essaye dès ce soir. Cordialement. Guy
  • Merci à tous pour vos réponse. Donc il me faut désactiver les données ? Comment procéder ? Merci. Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit