ThierryBLille
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Nancy et sois la bienvenue sur ce forum,
Les contacts ne s'envolent pas comme ça, donc parle nous du contexte.
Mais j'ai ma petite idée sur le problème:Ouvre ton appli CONTACTS, puis clique sur le bouton magique, c'e"st comme ça que je nomme avec un peu d'humour le MENU CONTEXTUEL (un peu comme le clic droit sur la souris d'un pc).
Il se situe sous l'écran à gauche.
Là clique sur CONTACTS A AFFICHER.
lSur la page qui s'affiche, tu as en première ligne TOUS LES CONTACTS et en bout de sa ligne à droite allume le bouton qui est à coup sûr éteint... ;-))
Voilà c'est réparé !!!
Pour info, on peut ainsi, selon la balise qu'on allume, afficher les contacts de son répertoire HOTMAIL, ou les contacts paramétrés sur une ligne (pour ceux ayant 2 SIMs)
ou les contacts du répertoire téléphone et pour ceux là, si on a paramétré des groupes, on peut choisir de ne pas en afficher certains.
Si maintenant tes contacts se trouvaient sur un autre téléphone, il faut les exporter sur la microSD puis démonte'rla SD pour la remonter dans ton Rainbow, et importer les répertoires de la SD sur le répertoire phone
Nancy, pense à nous faire un retour sur la résolution ou pas de ton problème