Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Contacts perdus

Bonjour J'ai besoin d'aide car je n'arrive plus à retrouver mes contacts sur mon WIKO RAINBOW, un grand merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Contacts perdus

  • Bonjour Nancy et sois la bienvenue sur ce forum, Les contacts ne s'envolent pas comme ça, donc parle nous du contexte. Mais j'ai ma petite idée sur le problème:Ouvre ton appli CONTACTS, puis clique sur le bouton magique, c'e"st comme ça que je nomme avec un peu d'humour le MENU CONTEXTUEL (un peu comme le clic droit sur la souris d'un pc). Il se situe sous l'écran à gauche. Là clique sur CONTACTS A AFFICHER. lSur la page qui s'affiche, tu as en première ligne TOUS LES CONTACTS et en bout de sa ligne à droite allume le bouton qui est à coup sûr éteint... ;-)) Voilà c'est réparé !!! Pour info, on peut ainsi, selon la balise qu'on allume, afficher les contacts de son répertoire HOTMAIL, ou les contacts paramétrés sur une ligne (pour ceux ayant 2 SIMs) ou les contacts du répertoire téléphone et pour ceux là, si on a paramétré des groupes, on peut choisir de ne pas en afficher certains. Si maintenant tes contacts se trouvaient sur un autre téléphone, il faut les exporter sur la microSD puis démonte'rla SD pour la remonter dans ton Rainbow, et importer les répertoires de la SD sur le répertoire phone Nancy, pense à nous faire un retour sur la résolution ou pas de ton problème
  • En fait, à priori, il s'agissait d'un petit problème de mémoire : trop de téléchargements avaient été effectués sur le téléphone. J'ai donc arrêté toutes les applications et j'ai redémarré le téléphone et j'ai retrouvé tous mes contacts que j'avais, bien sûr enregistrer sur la carte SIM et sur la mémoire du téléphone. Un grand merci à tous. Bonne soirée.
  • Bonjour, Il faut cliquer sur l'appli qui se trouve tout en bas du bandeau à droite cette appli ressemble à un gugus... tu clique dessus et tu as la liste de tes contacts. Après c'est à toi de jouer. Cordialement. Guy B.
  • Bonjour, si tu ne les à pas supprimer, tu les trouvent sur l' écran d'accueil tous en bas à droite . Tu les as aussi après un toucher sur le symbole en bas de l'écran celui du milieu avec les applications repéré contact.
  • Bonjour, Pour Thierry, ton explication est très claire, mais en ce qui me concerne, mon appareil était déjà programmé en CONTACT PERSONNALISE (pourquoi je n'en sais rien) et en ouvrant l'application comme tu le décrits, tous les contacts sont visibles car programmés comme tels donc je n'ai pas eu besoin de changer quoi que se soit. Bonne journée chaude. Guy B.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit