Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

internet

Bonjour, en dehors de chez-moi je n'arrive plus a avoir internet sur mon wiko raibow, une idée? merci

Consulter les 9 réponses à la question internet

  • Salut pour les réseau wifi extérieurs, si tu es chez free,, tu as FREE WIFI SECURE qqui est un réseau plus sécurisése connectant sur les box ocales, mais sans entrer dans le réseau de la maison; mais comme pour un reseau Wii, il faut une clé (code de sécurité qui t'a été donneau départ de ta catye si;. Tu dois pouvoir l'obtenir en appelant ton Serv Client Free Mobile) Tiens nous au courant
  • Salut Lommy-lommy et bien venue sur ce forum Attention au sources wifi gratuites genre macdo, hypermarchés galerie marchandes, car gratuit oui mais sécurité 0 c'est le meilleur endroit pour être piraté. Quoi qu'il en soit mets un antivirus sur ton smartphone et même une suite sécurité internet et évite les gratuites soit disant sres mais sont les première à vendre tes coordonnées quand tu télécharges une appli gratuitement, c'est pas l'appli qui est gratuite, c'est toi
  • si vous ,'n'avez pas une option internet avec votre forfait c'est normal de pas avoir internet a l'exterieur, ormis les lieux ou il y a un wifi gratuit !
  • Bonjour.pour avoir internet en dehors de chez vous il vous faut une adresse WIFI.avec "paramètres"vous pouvez voir les adresses wifi disponibles ou un wifi public.sans wifi pas d'Internet.
  • Il faut un wifi extérieur (magasin, bistro, restau ect) chez Boullanger c'est gratos dans la rue c'est quasi impossible ou bien prés d'une borne ou bien faut actionner sur l'appareil son propre forfait (connexion de données) mais là attention à ce que l'on fabrique avec son appareil.....et surtout combien de data tu as sur ton appareil... si tu as le forfait 2 heures 2 euros comme moi, t'as bouffé ton forfait en 1 heure à peine il te faut au moins 2 gigas de data pour ne pas avoir de surprise à la fin du mois. répond moi si cela te convient
  • Bonjour, quand tu es à l’extérieur, coupe ta wifi et laisse ta connexion data.(en fonction de ton forfait) en plus tout dépend de ton fournisseur !!! Cordialement
  • Bonjour, il faut cocher la 3G et aussi les données, en profiter aussi pour régler le seuil maxi en rapport avec l'abonnement, sinon ça va coûter un max par rapport aux limites de l'abonnement (car même si l'abo est illimité en voix, ils sont tous limités en data, et internet c'est que du data).
  • bonjour je n'ai aucun wifi a l'exterieur merçi
  • Bjr.il faut un wifi extérieur.public ou particulier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit