Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

numéro d'appel

Bonjour comment faire pour bloquer un numéro d'appel ? merci

Problème suite manip avec le sav pour installer android

bonjour j'ai du retelécharger android sur mon wiko qui avait totalement planté suite à une mise à jour et depuis, impossible de récupérer une connection internet en dehors de chez moi et souvent mon téléphone indique ne pas capter assez de réseau, je ne p... voir la suite

debloquer un wiko

Bonjour mon wiko est bloquee que faire? merci

Musique

Bonjour je desire mettre une musique a chaque contact pas la meme merci

Sonneries

Bonjour à tous Je désirerai associer une sonnerie différentes selon mes contacts. J'y étai parvenu et depuis que j'ai changé de carte SD je n'arrive plus à le faire.. Pourriez vous SVP me dire la démarche à faire. Ou copier les fichiers et qu'elle ma... voir la suite

choix de la langue

Bonjour sur mon portable j'ai HUW,26/05/2016 HUW ou changer la langue? merci

rainbow bloquer

bonjour, mon wiko rainbow ne démarre plus, (il reste sur l’écran rainbow), après avoir essayer plusieurs cite je me tourne vers vous pour avoir une solution, merci de votre aide

ecran noir

Bonjour.quand je consulte la messagerie( SFR.123) taper 1 ou2 pour réécouter par ex .l'écran devient noir et je ne peut taper 1 2 ou3 avez vous une idée?merci

capture d'ecran

Bonjour , comment faire une capture d'écran sur facebook ,merci

securite

Bonjour, comment masquer mon numero lorsque j'appelle un numero? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit