Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Problème suite manip avec le sav pour installer android

bonjour j'ai du retelécharger android sur mon wiko qui avait totalement planté suite à une mise à jour et depuis, impossible de récupérer une connection internet en dehors de chez moi et souvent mon téléphone indique ne pas capter assez de réseau, je ne peux donc pas toujours appeler, envoyer des sms ou encore consulter internet (appel d'urgences uniquement). Avant de devoir télécharger android tout fonctionnait parfaitement bien. merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème suite manip avec le sav pour installer android

• Je pense à un virus.mon tel l'a détecté quand j'ai voulu le faire.j.ai nettoyer et pas fait de mise à jour
  • Salut et bienvenue magalionel sur le forum. As tu essayer de recontacter le sav pour leur expliquer ton cas , je te dit ça , car j'ai eu un soucis différent du tiens et le sav mon envoyer un lien sur ma boite mail pour le dépannage et depuis tout est ok.
  • Tu as installé JELLY BEAN ou KITEKAT ? Regarde si tes APN sont correctement parametrées APN Internet et APN MMS
  • Merci de ton retour. J'avais eu affaire avec ler SAV il y a queques semaines pour une réinitialisation mais pour cause d'un redémartrage en boucle, il y a des éléments que je n'avais pu sauvegarder, Et ça s'est bien déroulé, j'ai pu retrouver pas mal de choses dont mes rdv entre autres mais en passant à Kk je perdais tout ce qui n'était pas sauvegardés rdv. Pour revenir à ton paramétrage des APN ce sont des données à rentrer qui sont es mêmes pour tos ceux qui ont le même type d'abonnement chez ton opérateur internet mobile Dis nous chez qui tu es et il y aura bien un abonné pour te renseigner, sinon tu trouve facilement ces données en mettant en requete APN et ton opérateur Et avant tu avais J-B ou Kk sur ton rainbow? J'ai préféré rester en JB justement pour retrouver des données. En tout cas je confirme pour le bon niveau de compétence du SAV
  • Bonsoir , comme tu le dit le service sav de wiko est vraiment top , je les ai contacter une fois des pros ,
  • Bonjour ThierryBLille, le SAV m'a envoyé le KITEKAT, j'ai paramètré un peu au pif le VPN et je vais voir mais ça parait pas mal!! Et prime je passerai un coup de fil au SAV si il ne fonctionne pas et je viendrai apporter l'explication ici! Je refuse de croire que Wiko c'est de la m... comme beaucoup me dise, et en tout cas le sav est vraiment top! Merci pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit