Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Sonneries

Bonjour à tous Je désirerai associer une sonnerie différentes selon mes contacts. J'y étai parvenu et depuis que j'ai changé de carte SD je n'arrive plus à le faire.. Pourriez vous SVP me dire la démarche à faire. Ou copier les fichiers et qu'elle manip faut il faire ensuite? Merci à tous. cordialement

Consulter la réponse à la question Sonneries

• Salut Jean Noël et binvenue sur c0e forum Les sonneries de base sont liées à ANDROID dans la mémoire interne du téléphone, mais tous les autres fichiers sons, qu'ils soient enregistrés ou téléchargés sont sur la SD... En changeant de carte SD, ces fichiers ne sont bien sûr plus accessible à ton OS ANDROIDDonc commence par transférer sur ta nouvelle SD les fichiers sons que tu souhaites utiliser comme sonneries? Tu le sais pour l'avoir pratiqué, mais pour ceux qui l'ignore, je signale ou rappelle que pour attribuer une sonnerie spécifique à un contact, il faut que le contact ait été créé dans le répertoire TELEPHONE et non pas SIM ou autres GMAIL (je crois) etc... Tiens nous au courant Jean-Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit