Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

rainbow bloquer

bonjour, mon wiko rainbow ne démarre plus, (il reste sur l’écran rainbow), après avoir essayer plusieurs cite je me tourne vers vous pour avoir une solution, merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question rainbow bloquer

  • Bonjour Et surtout tiens nous au courant
  • Bonsoir, Va sur le site de wiko, http://fr.wikomobile.com mise à jour, téléchargement sélectionne le rainbow, Tu télécharge sur ton ordi la dernière mise à jour, et le mode d'emploi Branche votre Wiko à l'ordinateur en prenant soin d'enlever la batterie, tu entendras un son et Windows qui installe un périphérique. Si oui, va dans le gestionnaire de périphériques (fais une recherche Windows pour le trouver). Débranche le Wiko, si tu vois quelque chose qui disparaît dans la liste c'est bon :) Rebranche le Rainbow et fais un Clic droit sur ce fameux périphérique : Propriétés, Pilote, mettre à jour le pilote. Rechercher un pilote sur mon ordinateur, Choisir parmi une liste, prenez le premier Disque Fournis, Indique le dossier où se trouve le driver Ensuite, remets la batterie pour éviter de futur soucis possibles Lance la manip habituelle du logiciel de réinstallation Wiko, et miracle, ça marche Cordialement
  • Bonjour @patm69, le SOFT REST que tu as bien fait de recommander à dada0761 est sans risque pour les données. @ dada0761, tete pet-être un REBOOT SYSTEM, sinon je crains qu'il ne faille le réinitialiser. J'espère que tu avas sauvegaré ton répertoire TELEPHONE. Pour le REBOOT SYSTEM, prévoir une loupe... Téléphone éteint, tu fait un appui long simultané sur le + et le - du bouton latéral gauche du SON et le bouton MARCHE/ARRÊT donc les 3 en même temps jusqu'à ce qu'apparaissent 2 lignes écrites en tout petit en haut à gauche: RECOVERY MODE VOLUME UP FACTORY MODE VOLUME DOWN Là appui bref sur le SON + (volume up) pour remonter sur RECOVERY MODE et là appui bref me bouton MENU CONTEXTUEL sous l'écran à gauche Un bonhomme ANDROID vert apparait couché sur l'écran, appui bref sur Marche/Arrêt une liste orange de commandes apparait mais tu restes sur la ligne en surbrillance bleue REBOOT SYSTEM NOW et reclic bref sur MENU CONTEXTUEL Tu n'as plus qu'à le laisser faire, il va redémarrer, mais si tu n'as pas eu de succès avec le SOFT RESET, je doute que ça donne plus de résultats Si ça n'a rien donné, hormis panne matérielle, la réinitialisation à faire ensuite va te le remettre comme neuf, mais tu vas perdre toutes tes données qui ne sont pas sauvegardées sur ta microSD ou ton ordi Tiens nous au courant
  • Oui, merci déjà fait cette manip
  • Bonjour dada0761 , bienvenu sur le forum , as tu essayer d'enlever la batterie sans l'éteindre , et le laisser comme ça pendant 15 à 20 minutes . Attend quand même d'autres avis avant de faire cette manipulation . A bientôt .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit