Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

ecran noir

Bonjour.quand je consulte la messagerie( SFR.123) taper 1 ou2 pour réécouter par ex .l'écran devient noir et je ne peut taper 1 2 ou3 avez vous une idée?merci

Consulter les 7 réponses à la question ecran noir

  • Je ne te le conseille pas mais tu peux paramétrer le capteur de proximité pour qu'il déverrouille l'ecran. PARAMETRES, tu descends jusque SYSTEM et tu cliques sur SMART GESTURE la tu actives en haut et tu coches la remière ligne DEVERROUILLAGE PAR LE CAPTEUR DE PROXIMITE. Ca peut être une solution pour toi, mais tu risques souvent de raccrocher avec la joue ou un doigt pendant une comm
  • Salut Rolandou et bienvenue sur ce forum, C'est l'écran qui se met en veille en communication pour éviter qu'avec la joue tu ne provoques des actions à ton insu. Pour sortir de la v eille un appui bref sur Marche/Arrêt réactive l'écran pour en sortir, à condition que tu n'aies pas paramétré le Raccrocher par Marche/Arrêt. Pour eviter d'être trop dérangé pendant l'écoute de la Messagerie, Paramètre la mise en veille plus longue, 5 mn par exemple au lieu de 1mn par défaut. Pour ça tu vas dans PARAMETRES/AFFICHAGE Tiens nous au courant
  • bonsoir, Oui c'est le capteur de proximité, il vaut mieux écouter avec le haut parleur pour ne pas qu'il s’éteigne et pouvoir taper sur les touches Cordialement
  • Bonjour, Désolé Rolandou, je n'ai plus de GOA, je me fiais à mon Wiko RAINBOW qui est sous un autre ANDROID (Jelly Bean) As-tu retrouvé SMART GESTURE ailleurs? Ou le CAPTEUR DE PROXIMITE est-il directement accessible dans PARAMETRES?
  • bonjour, tout le plaisir est pour moi, et dans la simplicité Je pense que Thierry parlait de Paramètres , Accessibilité, et dans système "marche/arrêt pour raccrocher" Cordialement
  • Merci 13tchoua
  • Bonjour.merci pour la réponse mais dans paramètres je n'ai pas "système" et la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit