Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

utilisation pour mise en route

bonjour comment récuperer mes n° sur mon la memoire de mon xperia Merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation pour mise en route

  • Bonjour @13tchoua, Je ne connais pas du tout le format particulier à Sony et ses Xpérias, mais une question me vient, si tu parviens à exporter le répertoire de l'Xpéria sur sa SD, je suppose qu'il existe un adaptateur pour connecter la SD Sony à un ordi et si le format est un fichier avec extension.vcf ce qui n'est déjà pas certain l'OS de l'Xpéria n'étant pas ANDROID, il y a peut-être possibilité de faire via l'ordi un copier/coller du fichier depuis la SD format Sony vers la MicroSD Android avant importation sur la mémoire interne du Rainbow...Beaucoup d'incertitudes et de manip, peut-être qu'un transfert direct via Bluetooth est peut-être plus simple? Qu'en penses-tu?
  • Vous pouvez peut-être les retrouver sur votre carte sd... Bon courage
  • Re applications inintéressantes qui se synchronisent aussi : colornote SMSBakup+ (pour sauvegarder tes sms et MMS avec les photos ou images envoyées. Cordialement.
  • bonjour, le problème chez sony, c'est qu'ils n'ont pas le même format de carte SD ! Si tu as un compte Gmail, synchronise tes contacts du xperia avec ton ordi sur ton compte google, puis tu pourras refaire la synchro avec ton Wiko pour tout récupérer. l'avantage, ce sera de pouvoir mettre une photo sur chaque contact, plusieurs num. de phone, des adresse perso ou mail ....dates anniversaire ...et d'avoir à jour tes contacts partout, même sur une tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit