Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

transfert n° de téléphone

bonjour, J'ai acheté un wiko rainbow jam , je dois changer ma carte sim elle n'est pas compatible . Je possédais un samsung player city S5260P sans compte internet.. Je voudrais savoir comment je peut transferer mes n° de téléphone sans le faire manuell... voir la suite

mise en route de mon WIKO RAINBOW LITE 4G

Bonjour, comment mettre en route mon smartphone? comment récupérer mes contacts, mes messages, mes photos? Merci de votre aide et de vos informations.

supprimer des hotos

Bonjour comment supprimer des photos Merci

Suppression adresse mail

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Wiko Rainbow avec des adresses mail n'étant plus actives. Je m'explique: au moment de vouloir faire un message je recherche l'adresse mail de mon correspondant, le problème il y a plusieurs adresses du même conta... voir la suite

carte sim pour rainbow jam 4 g

Bonjour j'ai acheté un wiko "rainbow jam aG " et lorsque j'ai voulu mettre la carte sim 2cm5 elle ne rentre pas. Est ce normal et ou dois je m'en procurer ? Merci

telecharger une photo reçue

Bonjour je ne peux pas telecharger les photos reçu par mms merci

Carte sd

Bonjour, Mon wiki rainbow ne detecte pas ma carte sd, que faire? merci

insertion carte sim

Bonjour ma carte sim ne rentre pas merci

messages facebook

Bonjour, comment je peux faire pour partager un message sur le mur d'une personne,a chaque fois ça me le propose en message privéé.Merci pour votre aide.

restaurer des SMS

BONJOUR PEUT ON RESTAURER DES SMS EFFACES PAR ERREUR; merci françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit