Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Suppression adresse mail

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Wiko Rainbow avec des adresses mail n'étant plus actives. Je m'explique: au moment de vouloir faire un message je recherche l'adresse mail de mon correspondant, le problème il y a plusieurs adresses du même contact qui s'inscrivent et à chaque fois je me trompe. J'ai modifié dans mon carnet d'adresse en supprimant l'ancienne mais à chaque fois j'ai toujours l'ancienne qui se présente. Comment faire? S'il y a un moyen de supprimer des adresses erronées ou inutiles, j'aimerai bien savoir comment faire. D'avance merci beaucoup. Biquette52

Consulter les 2 réponses à la question Suppression adresse mail

  • bonjour, bien sur, fait le sur ton ordi sur ton compte gmail, et tu synchronises ensuite ton phone. sur ton tel supprime les importations. j'avais eu ce problème il y a très longtemps sur un de mes premiers smartphone. regarde aussi comment sont paramétré tes contacts, car si tu es sur "tous", tu auras ceux de ta carte sim ceux du téléphone, plus les importations !!! Cordialement
  • Bonjour en fait il met les numéros de tes contacts mais suivant le compte pris en compte donc si par exemple c'est un gmail tu as que les numéros des gens que tu as inscrit par gmail, même chose si c'est un compte po3, ou imail, etc... et quand tu as plusieurs fois la même personne c'est par ce qu'il affiche tous les contacts (c'est le mieux pour être sur de tous les avoir) sinon tu vas dans paramètres contacts et tu choisis la liste qui doit être affichée quand tu ouvre tes contacts !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit