Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

insertion carte sim

Bonjour ma carte sim ne rentre pas merci

Consulter les 2 réponses à la question insertion carte sim

  • Bonjour Il y a la carte sim normale , micro et nano (apple) la 1ere chose est de savoir quel est ton tel portable, apres tu as des adaptateur si tu as une micro sim pour avoir le format sim tout court. A l'inverse tu peux transformer ta carte sim en micro sim voir nano sim, il ya des predecoupes. Toutefois si tu n'es pas un bricoleur averti fait le faire dans une boutique (orange 5 euros) cela prend 1 minute. bye@+ ps: j'ai un wiko ridge et c'est une micro sim et avant j'avais un raibow avec ma sim normale que j'ai modifié en faisant tres attention de ne pas abimer ma carte avec un scalpel recuperé.
  • Bonsoir Isafav et sois la bienvenue sur ce forum Précise nous ta version du Rainbow, monoSIM 4G ou dual SIM G? Pour lever une éventuelle confusion, car ce serait trop bête de passer à côté, est tu bien certaine de ne pas confondre port SIM et port microSD?Quand tu retires la coque arrière, tiens ton phone verticalement avec l'objectif photo arrière en haut haut. Pour le Dual SIM, les 2 ports SIM se situent sous l'objectif et le flash-LED, mais je crois que sur le monoSIM c'est à peu près au même endroit. C'est le découpage miniSIM qu'il faut utiliser, il reste donc encore possible de découper selon le repère encore plus petit, la microSIM pour d'autres phones différents. Le petite découpe oblique se place vers le bas à droite. Ne jamais forcer si ça ne rentre pas car attention fragile. Ne pas chercher à enfiler la SIM sans avoir retiré la batterie Ne pas confondre donc avec le port complètement à droite au même niveau dans lequel on glisse donc la microSD horizontalement Mais je n'ai peut-être pas bien compris ton problème. Tiens nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit