Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

mise en route de mon WIKO RAINBOW LITE 4G

Bonjour, comment mettre en route mon smartphone? comment récupérer mes contacts, mes messages, mes photos? Merci de votre aide et de vos informations.

Consulter la réponse à la question mise en route de mon WIKO RAINBOW LITE 4G

  • bonjour, Déjà charge en premier ta batterie. pour les contacts 1) soit ils sont sur ta carte SIM donc pas de problème. 2) si ils sont sur ton ancien tel, il faut les sauvegarder sur ton compte Gmail, comme cela tu les récupéreras automatiquement. tes sms et mms, installe sur ton ancien tel "smsbackup+", et ils seront tous sauvegardé aussi sur ton compte Gmail.(puis tu l'installeras sur ton nouveau phone pour les récupérer. Pour les photos tu fais un transfert de ta carte SD sur la nouvelle. si elles sont sur le tél, il faut le brancher à un ordi et faire un copier/coller. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit