Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

Allumage du Rainbow Jam Urgent....

Bonjour à tous, Je viens d'allumer mon Wiko Rainbow Jam.L'écran ne fait que clignoter en me proposant la fenêtre "Eteindre, annuler, OK" mais l'écran tactile ne réponds pas et la touche (sur le coté) non plus? Que faire merci à tous

probleme mms

bonsoir mon ami a un smartphone wikorainbowlite impossible de lire mms merci de vos reponses

probleme de flashage de mon wiko

Bonjour, j'ai voulu flashé mon wiko rainbow suite a un crash systeme et puis plus rien: celui-ci refuse de demarré . le flashage a été réalisé par le pc ( batterie enlevé ) , pendant la mise a jour du produit , il m'a indiqué un message d'erreur : une er... voir la suite

device policiy

bonjour, j'ai souhaité créer un second compte gmail correspondant à ma boite professionnelle, mais l'application device policy après s'être correctement installée m'indique un message d'erreur "Device policy s'est arrêté", et à partir de là je ne peux p... voir la suite

comment avoir l agenda

Bonjour je voudrais mettre des memo dans mon smartphone est possible sur wiko raimbo lite 4 G merci

panne d'écriture

Bonjour à tous, quand je dois écrire un message dans la partie inférieur de mon écran rien ne se produit! éteindre, enlever la batterie, redémarrer, rien n'y fait. avez vous eu ce cas ? merci de votre réponse :)

CONNECTION

Bonjour comment connecter mon Wiko Rainbow à l'ordinateur merci

trasfert de mes contacts téléphoniques enregistrés sur mon ordi sur mon smartphone

Bonjour, Mon ancien smartphone est cassé donc aucun moyen d'accéder à mes contacts qui n'étaient pas enregistrés sur ma carte sim. Par contre, ils sont enregistrés sur mon ordinnateur portable dans la rubrique "contacts" de ma messagerie. Comment les enr... voir la suite

rappel sonnerie

bonjour, pourriez vous m'aider a programmer un rappel sonnerie lorsque l'appel ou le sms n'a pas été lu. C'est mon premier smartphone et je galère un peu vu que le guide utilisation est très sommaire. Merci

Répondre

mise en marche de mon mobile

Bonjour, une fois le code pin mis ou faut il appuyer pour la mise en marche de mon wiko rainbow, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit