Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

probleme mms

bonsoir mon ami a un smartphone wikorainbowlite impossible de lire mms merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question probleme mms

  • Tiens mamyna, J'ai fait une petite recherche sur internet, les APN Sosh sont identiques aux APN Orange, pas vraiment surprenant, et je t'ai trouvé ça sur le site Androidpit.fr : Configurer APN Orange Internet : Nom : Orange World APN : orange Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP APN Type : default MMS : Nom : Orange MMS APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.10.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : PAP APN Type : mms Configurer APN Sosh Idem Orange Reviens nous dire ce que ça a donné
  • Merci! je lui dis et je vous tiens au courant bonne fin de journée!
  • Salut mamina, Il te faut paramétrer les APN MMS et les APN INTERNET. Ce sont des données spécifique de ton Fournisseur d'acces Internet mobile, comme évoqué par notre ami 13tchoua. Il y a bien un abonné Sosch qui te les donnera. Mais Sosch a du les communiquer à ton ami par courrier
  • Bonsoir avant tout merci de votre réponse il est chez orange sosh j'ai oublié de dire qu'en plus de ne pas pouvoir les lire il ne peut pas non plus a envoyé des photos . Merci
  • bonjour, Il faut voir votre fournisseur de téléphonie pour le paramétrage !! sinon donne nous le nom de ton FAI,et tu auras une réponse ici. Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit