Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

Allumage du Rainbow Jam Urgent....

Bonjour à tous, Je viens d'allumer mon Wiko Rainbow Jam.L'écran ne fait que clignoter en me proposant la fenêtre "Eteindre, annuler, OK" mais l'écran tactile ne réponds pas et la touche (sur le coté) non plus? Que faire merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Allumage du Rainbow Jam Urgent....

• Bonjour, Le SOFT RESET, c'est le nom dde la procédure recommandée par notre ami patm69 est à faire téléphone allumé, au moment où tu retires la batterie, en l'occurrence peu importe que l'allumage soit finalisé ou pas. En cas d'échec, je ne vois que la réinitialisation aux paramètres d'usine avant de l'envoyer au SAV, de toute façon ils le réinitialiseront.
  • Bonjour, Enleve la batterie, appui sur le bouton de muse en marche 10 secondes, puis tu remonte le tout. Si tu as tjrs le même problème, c'est retour au SAV. Si non, après ouverture, tu vas dans paramètres, et tout en bas, dernière option, tu fais la mise à jour ( batterie mini 40°/°) Cordialement
  • Bonjour Yeti01 et bien venu sur le forum ; as tu essayer d'enlever la batterie pendant 15 à 20 minutes ; est ce que tu as eu récemment une mise à jour du logiciel de ton téléphone .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit