Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2152 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

panne d'écriture

Bonjour à tous, quand je dois écrire un message dans la partie inférieur de mon écran rien ne se produit! éteindre, enlever la batterie, redémarrer, rien n'y fait. avez vous eu ce cas ? merci de votre réponse :)

Consulter les 3 réponses à la question panne d'écriture

• bonsoir, Je n'ai jamais connu ce type de panne sur aucun de mes smartphone. dans paramètres tu regardes si ton clavier est coché (langue et saisie), regarde aussi affichage ! et dans option pour les développeurs. sinon tu vas dans playstore et tu installes un clavier style "Go Keyboard" , et ça doit revenir ! Cordialement
  • Merci pour tes tuyaux, je vais les essayer. bonne journée
  • Salut debourges, la procédure de REBOOT que tu as mentionné dans l'exposé de ton problème sera bien plus efficace sans éteindre au préalable ton Rainbow d'une part parce que ça va mettre la pagaille dans ANDROID qui va se réparer au redémarrage. De plus toujours attendre 10 mn avant la remise en place de la batterie et redémarrage, car ça va permettre de dissiper toutes les charges électriques résiduelles dans les circuits électroniques du phone. sans résultat tu peux même pratiquer ce SOFT RESET 2 fois en suivant. Cela dit ça ne marche pas toujours, mais ça vaut le coût de le tenter quand on galère, d'autant que c'est sans risque pour tes données. Sinon pour revenir à ton problème, c'est permanent ou intermittent et dans ce second cas, n'as-tu pas une boite de dialogue contextuel qui serait ouverte et attendant ta réponse bloquerait ton écran...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit