Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

capture d'écran sur WiKO Rainbow

bonjour, j'enregistre mon parcours de randonnée avec SmartRunner, comment faire une capture d'écran ou transférer sur mon ordi pour imprimer le circuit ? Cordialement. Orocie

application waze

Bonjour j'ai telechargé l'application waze,leprobleme est que lorsque je fais le transfert de photo sur mon ordi, je me retrouve avec toutes les donnéés waze (tourner a droitee etc..)avec mes photos je me retrouve avec des centaines de d'icones

MMS: sauvegarde et transfert.

Bonjour à tous, Je viens de reçevoir un MMS sur mon Wiko Rainbow Jam avec une photo en pièce jointe que je voudrais 1° sauvegarder dans Wiko.2° Transférer sur mon ordi. Comment procéder? Comment aussi transférer ce MMS à un autre membre de la famille... voir la suite

langue Wiko RainbowJam3G

Bonjour Mon téléphone s'est ouvert en anglais; je n'arrive pas à accéder au menu en Français ni à le démarrer vraiment merci

transfert sd vers sonnerie

Bonjour, jai de la musique sur ma carte sd et voudrais la mettre sonnerie, comment faire? merci

reveil

Bonjour, comment faire pour regler reveil sur mon wiko rainbow

enregistrer un photo envoyé par mms

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer une photo reçu par sms si il n'y a pas de texte., merci de votre aide

Capter la wifi plutôt que la 3G?

Bonsoir, Je suis chez Free. La Free-wifi est gratuite et sans limitation.On peut la capter facilement si des freebox de voisins, d'hôtel,...sont dans votre voisinage Comment utiliser la Freewifi de façon préférentielle à la 3G? Merci pour votre aide.... voir la suite

code pin non validable

BNS.je n'arrive pas a entrer mon code pin ,je tape mes 4 chiffres mais je ne trouve pas ok pour confirmer, donc je suis en panne sur un telephone neuf avec une notice pas complete. Merci

carte sd

bonjour comment faire pour mettre des photos ou musique sur la carte sd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit