Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2154 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

enregistrer un photo envoyé par mms

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer une photo reçu par sms si il n'y a pas de texte., merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question enregistrer un photo envoyé par mms

  • bonsoir, Quand vous ouvrez votre conversation sms, vous laissez le doigt sur la fenêtre de l'image, puis vous cliquez sur les 3 points en haut à droite, vous aurez l'option d'enregistrement. cordialement
  • bonjour, le plus simple est d'installer "SMS Backup+ " en mode automatique. Tous tes sms, mms avec pièces jointes et autres photos seront transférées sur ton compte Gmail sur ton ordi !!! Cordialement.
  • Bonjour allibre , si tu as le même wiko que moi (fever ) quand tu reçois toi SMS ou mms tu tiens appuyé dans le cadre gris et tu choisi l'option que tu veux A+
  • bonjour, je viens d'avoir le problème, et pas d'option de transfert ou de partage, je m'en suis sorti en transférant le MMS sur ma boite mail, il se place dans un brouillon, et en l'ouvrant en cliquant sur la photo, il se transfère ainsi sur mon mail, pas très logique mais ça a marché.. En espérant que ça fonctionne
  • Bonjour, Un SMS avec pièce jointe n'est plus un SMS, mais un MMS, si android les regroupe, la voie de transmission est différente et sans activer la connexion des données, ça ne passe pas, contrairement à un SMS. A vrai dire je ne vois pas le rapport entre la présence de texte et l'enregistrement de la pièce jointe? Il doit y avoir un détail que tu ne penses pas à nous préciser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit