Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

MMS: sauvegarde et transfert.

Bonjour à tous, Je viens de reçevoir un MMS sur mon Wiko Rainbow Jam avec une photo en pièce jointe que je voudrais 1° sauvegarder dans Wiko.2° Transférer sur mon ordi. Comment procéder? Comment aussi transférer ce MMS à un autre membre de la famille? Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question MMS: sauvegarde et transfert.

  • Bonsoir Yeti, Super sympa d'être revenu expliquer à la collectivité ta découverte ! Bon week end
  • Salut Yeti,quand tu reçois le mms, si tu as la notification, tu ouvres ton appli SMS, puis tu cliques sur la conversation du haut en caractère gras, témoignant d'un message non lu.Et le dernier message avec une miniature de la photo apparait en bas. Tu cliques sur le message. S'il ne le télécharge pas automatiquement, tu dois voir un bouton télécharger. Tu fermes tout puis en allant dans le raccourcis GALERIE, c'est la première photo que tu vas voir. Pour le transférer à ton ordi, tu te l'envoies par mail, bluetooth ou par cable ou encore en wifi avec AIRDROID. Pour transférer à des potes ou famille, mail ou bluetooth. Reviens nous dire ce que ça a donné ou si tu as besoin de précisions
  • Rebonjour, Je viens de découvrir qu'un appui prolongé sur la photo du MMS ouvre des options qui permettent d'enregistrer la photo en tant que fichier.Un appui court ne suffit pas Puis en allant dans gestionnaire de fichier à la rubrique image on trouve la photo et 3 petits carrés en bas à droite qui offrent l'option partager avec 9 possibilités de transfert dont blutooth, gmail,drive etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit