Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

- 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

code pin non validable

BNS.je n'arrive pas a entrer mon code pin ,je tape mes 4 chiffres mais je ne trouve pas ok pour confirmer, donc je suis en panne sur un telephone neuf avec une notice pas complete. Merci

Consulter les 7 réponses à la question code pin non validable

• Bonjour , pour valider le code pin , il suffit de cliquer sur la flèche située à droite du 0 bonne journée à tous
  • Il faut utiliser la fleche en bas à droite du clavier numerique pour valider les chiffres
  • Bonjour, vous rentrez votre code pin (4 chiffres) puis vous le confirmez avec la flèche horizontale sous les chiffres à droite du clavier au même niveau que "rejeter". Bonne journée
  • bonjour, Si tu as tapé 3 fois, c'est trop tard, il te faudra utiliser ton code puk. Pour valider c'est en bas à droite du clavier la flèche. Cordialement
  • Il faut taper sur la flèche après avoir taper les quatre chiffres
  • c bonjour tu tape ton code et tu appuies sur la fleche audessous du 9
  • C'est facile -sur l'écran où vous faites votre c pin sur la droite il y a une flèche de retour appyyez dessus et votre code pin sera rentré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit