Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

mettre photos du téléphone sur ordinateur

Bonjour, comment mettre photos du telephone sur ordinateur? merci

Stockage sur carte SD

Bonjour. J'ai acquis un smartphone WIKO Rainbow 4G dans lequel j'ai placé une carte SD de 64 Go (parfaitement reconnue). Cependant, je n'arrive pas à paramétrer l'appareil pour que les téléchargements (quels qu'ils soient) ne se fassent que vers cette car... voir la suite

prise en compte carte sd 32g

Bonjour la carte mémoire 32g n'est pas automatiquement prise en compte que faire merci

wiko rainbow

Bonjour, pourquoi mon forfait est épuisé sans appel ni sms? merci

nouveau telephone

Bonjour, sur quel bouton appuyer quand on recois un appel avec wiko, merci

Signaler un spam

Bonjour, Normalement quand je reçois un sms non désiré je le transfert au 33700, service gratuit de signalement de spam. Hors là j'ai reçu un mms texte (sans image) mais quand j'essaie de faire la manip, de transferer au 33700, le message ne part pa... voir la suite

Répondre

musique a telecharger

Bonjour, Comment récupérer une musique provenant de you tube de mon PC et le mettre sur mon wiko rainbow merci

impossibilité de remettre mon téléphone en route

Bonsoir J'ai éteint mon téléphone, ce que je fait rarement et en le rallumant j'ai invalidé mon code PIN. J'ai rentré le code PUK, j'ai fait 36 essais et je n'arrive plus à le remettre en route. Il s'agit d'un WIKO RAINBOW. Pourriez vous me dire comme... voir la suite

notification sonores

bonjour Comment supprimer les notifications sonores Merci

utilisation pour mise en route

bonjour comment récuperer mes n° sur mon la memoire de mon xperia Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit