Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

impossibilité de remettre mon téléphone en route

Bonsoir J'ai éteint mon téléphone, ce que je fait rarement et en le rallumant j'ai invalidé mon code PIN. J'ai rentré le code PUK, j'ai fait 36 essais et je n'arrive plus à le remettre en route. Il s'agit d'un WIKO RAINBOW. Pourriez vous me dire comment procéder ? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une agréable soirée. Anne

Consulter les 3 réponses à la question impossibilité de remettre mon téléphone en route

  • Bonjour, Déjà si on a un soucis avec son code sim, on ne le fait pas 3 fois et encore moins 36 fois quand on est sur du code !! éteindre le phone, enlever la batterie, pendant 2 bonnes minutes garder 15 seconde le doigt sur le bouton de mise en marche(sans la batterie), puis remonter le tout. si il reste bloqué, voir avec votre fournisseur. Cordialement
  • Bonjour Ritournelle2 sois la bienvenue sur ce forum Peux tu donner quelques précisions Quand tu dis ne plus parvenir à remettre en route ton Rainbow, qu'entends tu par là,? Que fais tu, qu'affiche l'écran?
  • Bonjour Mon problème est réglé. Je l'ai débloqué avec le Code Puk, j'ai fini par le remettre en route en créant un nouveau mot de passe (avec quelques difficultés qui seraient trop longues à expliquer et tro nulles aussi). Euh oui, je suis blonde !!! Merci de votre coopération et je vous souhaite un bon W.E. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit