Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

wiko rainbow

Bonjour, pourquoi mon forfait est épuisé sans appel ni sms? merci

Consulter les 5 réponses à la question wiko rainbow

  • Bonjour, Oui comme déjà dit, désactive la connexion des données. Attention au wifi qui en essayant de se conecger à toutes les sourceswifi rencontrées va pomper ton autonomie batterie. désactive aussi la mise à jour automatique des applis pour ne le faire qu'une fois connecté en wifi sur ta box
  • Bonjour, il faudra laisser éteindre connexion des données et allumer la wifi.
  • Avez-vous essayé de mettre en marche la wi fi sur votre portable ?Lorsque la wi fi est activée, c'est le forfait du réseau wi fi qui fonctionne et pas le forfait de votre mobile. Pour l'activer : cliquer sur l'icone "paramètres", et déplacer le curseur wi fi.
  • bonsoir, ou bien vous avez connecté les données mobiles, et rien que google, FB...et play Store vous ont bouffé votre forfait en arrière plan !!!! désolé Cordialement
  • La mise à jour vous à bouffer votre forfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit