Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

notification sonores

bonjour Comment supprimer les notifications sonores Merci

Consulter les 7 réponses à la question notification sonores

  • Bonjour, Merci pour ton retour Maya et quand tu veux
  • Bonjour, J'ai oublié de te dire qu'il y a aussi la notification de la wifi, et ça c'est pénible aussi. Paramètres, wifi, tu cliques en bas sur les 3 points, puis sur options avancées, tu décoches notification de réseau. Bonne journée
  • bonjour, Dans profil audio, tu cliques a droite de général 3 points sur 3 barres, tu vas sur son de notification par défaut, et tu coches "aucun" 1er de la liste. Pour les sms/mms, tu ouvres le dossier des sms, tu cliques en bas à droite sur les 3 points, puis paramètres, ensuite notifications, et tu décoches le 1er "notifications", puis sur sonnerie et tu coches "aucune" Cordialement
  • Malheureusement j'ai toujours ces sonneries intempestives, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas "aucun" et les 3 points sont en bas à droite. je ne sais plus quoi faire ! Je finirai peut-être par m'habituer. cordlt maya
  • Bonsoir, Un forum c'est fait pour ça , Tu auras toujours une réponse, mais saches que l'on te répondra pas tout le temps, car les mêmes questions viennent 4 à 5 fois par jour... et cela peux lasser de dire !!! d'écrire la même chose.(solution de facilité) mais avec juste un mot précis sur le forum tu pourras trouver aussi ta réponse. C'est moi qui te remercie pour le retour. Cordialement. 13tchoua
  • Merci pour votre aide. J'aurai dû venir plus tôt sur le forum ! Cordialement Maya20166
  • bonjour, Allez dans paramètres, puis son et notifications, sonneries de notification cocher aucun. pour les mms/sms, ouvrez sms, cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis paramètres, descendez jusqu'à notification cocher aucun Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit